Code de la Route

Dans certains cas extrêmes comme l’arrêt total de votre ordinateur, il vous est possible de refaire complétement l’installation du système via une clé USB. Fermer tous les fichiers, programmes et dossiers avant d’exécuter l’utilitaire CHKDSK. Si vous ne suivez pas cette règle, vous risquez de perdre des données ou d’endommager le système de fichiers de votre disque dur. C’est en effet vrai car l’utilitaire CHKDSK marque les mauvais secteurs sur le disque dur afin d’aider Windows à comprendre qu’il ne faut pas stocker ou lire les données de ces mauvais secteurs marqués. Si des données sont stockées dans ces secteurs défectueux, elles seront définitivement perdues puisque Windows n’accède plus à ces secteurs marqués.

Toutefois si l’utilisateur décide d’installer un produit de sécurité concurrent sa désactivation est automatiquement afin d’éviter tout problème de compatibilité. Sa réactivation est également automatique si l’application de sécurité concurrente est désinstallée. En général, la désinstallation de ne prendra pas plus de 5 minutes. Pensez donc à bien fermer tous les documents que vous auriez ouvert et à sauvegarder votre travail en cours avant de lancer le processus de désinstallation. Faites attention au fait que tous les exécutables ou processus exécutés dans le gestionnaire de tâches pourraient être malveillants. Les pirates peuvent nommer le fichier malveillant en vue de réduire les risques de détection.

  • Dans la partie droite, effectuez un double-clic sur l’option « Désactiver Windows Defender ».
  • Vous pouvez agrandir ou réduire votre barre des tâches en modifiant une seule valeur.
  • 197 Actuellement, le système d’exploitation n’est pas configuré pour exécuter cette application.
  • La fin des mises à jour de sécurité pour les applications Office 365 sur Windows 7 est fixée au 13 janvier 2023.

Après cela, sélectionnez « Activer la protection du système » et cliquez sur « OK ». Une fois que vous avez activé la protection du système, vous pouvez créer un point de restauration sur votre ordinateur Windows 11. Nous avons le hack de registre qu’il vous faut si vous voulez être en mesure de taper immédiatement votre code PIN ou votre mot de passe. En réglant « NoLockScreen » sur 1, l’écran de verrouillage sera entièrement désactivé. Vous pouvez modifier le registre vous-même ou utiliser les fichiers REG fournis.

Causes courantes des erreurs de registre dans Windows 10

Si le problème persiste, essayez avec un autre câble USB afin de vérifier si ce n’est pas lui le responsable. Bien qu’il ne s’agisse pas d’une erreur critique, elle est plutôt agaçante, surtout si elle affecte des fichiers comme .png ou .exe. Pour corriger les erreurs de fichiers sur votre clé USB, la première des étapes consiste à fichiers .dll manquants ouvrir l’explorateur de fichiers. Le menu des liens rapides s’affiche, sélectionnez « Explorateur de fichiers ». Pour procéder, commencez par ouvrir le panneau de configuration, puis cliquez sur l’icône “Système”. Allez ensuite dans l’onglet “Avancé”, puis cliquez sur “Rapport d’erreurs” en bas à droite de la fenêtre. Si rien d’autre ne vous aide, la méthode la plus radicale est toujours de recréer complètement votre système d’exploitation.

Que signifie Hkey ?

J’ai essayé toutes vos solutions et j’en arrive à rajouter une carte son additionnelle. Et dans ce cas, la meilleure solution serait de passer à Windows 10.

Ce dossier contient les paramètres les plus importants des programmes (les associations de fichiers avec le système de glisser/déposer, les liens OLE, les raccourcis de Windows et le noyau de l’interface…). Cette branche permet d’attribuer à une application les fichiers d’une extension spécifique. Le registre peut être modifié à l’aide de l’Éditeur du Registre (regedit.exe) ou via un fichier Batch. Toutefois, la modification du registre peut entraîner de graves problèmes si elle n’est pas effectuée correctement. C’est pourquoi il est recommandé de n’apporter des modifications au registre que si vous êtes sûr de savoir ce que vous faites. Ci-dessous l’interface de l’éditeur du registre intégré à Windows. À gauche, on va parcourir l’arborescence, et à droite on la liste des valeurs contenues dans la clé sélectionnée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook
Facebook