Effets du décanoate de nandrolone Avantages de la nandrolone Entraîneur anabolisant
Bien entendu, les anabolisants sont également à proscrire pendant la grossesse et l’allaitement. Selon la façon dont vous le regardez, le faible effet androgène du décanoate de nandrolone, par rapport à la testostérone, peut être considéré comme un avantage ou un inconvénient. Bien qu’il n’y ait pas de stéroïdes totalement sûrs de ces effets secondaires, Deca est généralement considéré comme l’un des médicaments les plus sûrs à cet égard. La Nandrolone est très similaire à la testostérone, mais il existe une différence essentielle qui lui vaut sa place parmi les produits de musculation les plus populaires. Elle se distingue d’ailleurs des autres stéroïdes anabolisants par son ratio anabolique/androgénique très élevé. Cela signifie que les effets androgéniques du Deca Durabolin sont faibles par rapport à son pouvoir anabolisant.
Tout savoir sur la nandrolone (achat, prix, avis, posologie …)
Ce composé anabolisant est considéré comme l’un des meilleurs médicaments pour maintenir la masse musculaire maigre et stimulant l’appétit. Un stéroïde anabolisant bien connu, le Deca Durabolin, a été produit pour la première fois en 1962 par la firme pharmaceutique Organon, et ce fut le tournant positif pour les amateurs de commander en magasin culturisme et les bodybuilders professionnels. Mais le succès Deca Durabolin alla de pair avec celui de son principe actif, le décanoate de nandrolone, auquel Organon a ajouté un composé ester pour concevoir son produit. Il n’est donc pas étonnant que le Deca Durabolin est généralement désigné sous le nom de décanoate de nandrolone, voire plus simplement nandrolone.
- Et c’est justement le cas du Deca Durabolin, qui reproduit l’action de la testostérone sans pour autant en hériter les effets secondaires indésirables.
- La nandrolone a été commercialisée pour la première fois en 1960 par la société Organon, sous la variante connue sous le nom de décanoate de nandrolone (ou « déca », comme on l’appelle communément).
- Maintenant, en ce qui concerne l’utilisation de nandrolone décanoate à des fins de musculation, on peut dire que ce stéroïde anabolisant peut être utilisé soit pour la coupe, soit pour les cycles de gonflement.
- L’ester Décanoate est un acide gras, et en raison de sa nature d’acide gras, des effets du Décanoate sont très durables.
Nandrolone Décanoate
Malgré le fait que de nombreuses personnes souffrent de cette maladie, beaucoup peuvent ne pas savoir qu’elles en sont atteintes jusqu’à ce qu’elles se fracturent un os. Les principales causes sont la diminution de la densité osseuse, le fait qu’une femme asiatique ou blanche, la prise de certains médicaments, les antécédents familiaux d’ostéoporose, le fait d’être maigre et petit et le vieillissement. Mais la bonne nouvelle est que la nandrolone a prouvé sa capacité à augmenter la densité osseuse. Sans prétendre éliminer complètement la maladie, elle réduit donc le risque de faire apparaître des symptômes. Il faut savoir que, du point de vue chimique, la nandrolone est similaire à la testostérone, à la différence qu’elle comporte une modification au niveau du 19ème atome.
DÉCANOATE DE NANDROLONE (DECA)
Il s’agit d’un stéroïde anabolisant injectable dont le principe actif est la Nandrolone decanoate. La Nandrolone est, à bien des égards, l’un des stéroïdes les plus puissants de par son important pouvoir anabolisant et androgène. Quant au decanoate, l’ester associé au composé, celui-ci améliore la durée de vie de la Nandrolone, ce qui a valu l’obtention d’un stéroïde aussi durable que puissant. Dans les années 1970, le Deca Durabolin était devenu l’un des stéroïdes anabolisants les plus populaires au monde (ce qui est toujours le cas aujourd’hui). Il était connu pour être utilisé en cycle par les plus grands culturistes de l’âge d’or (comme Arnold Schwarzenegger), souvent en combinaison avec le Dianabol pendant les cycles de prise de masse. L’ester Décanoate est un acide gras, et en raison de sa nature d’acide gras, des effets du Décanoate sont très durables.
Elle peut donc exercer des effets similaires sur les muscles et les caractéristiques typiquement masculines. Comme l’effet sur les muscles est beaucoup plus prononcé, la nandrolone est principalement utilisée pour stimuler la croissance musculaire dans les maladies qui s’accompagnent d’une perte musculaire. Il s’agit par exemple du SIDA, des maladies rénales et des maladies pulmonaires graves comme la BPCO. En outre, la nandrolone peut augmenter la masse osseuse, raison pour laquelle elle est utilisée dans le traitement de l’ostéoporose. Comme il est mentionné plus haut dans l’article, le décanoate de nandrolone a d’abord été fabriqué comme traitement pour certaines maladies. À ce jour, il a été utilisé comme traitement dans diverses affections, notamment l’ostéoporose, l’anémie et la fonte musculaire associée au VIH.